jeudi 7 octobre 2021

Projet 3D: "Un organisateur de bureau"


Quand je scrappe, j'aime que tout soit organisé, j'aime avoir tout mon matériel sous la main. Ne pas chercher le plioir dans le tiroir de gauche, et mes mini points de colle dans celui du bas… Est-ce-que c'est votre cas aussi? Il me fallait donc un organisateur adapté… à ma façon de scrapper!😋
Pour créer celui que je vous propose aujourd'hui, je me suis  inspiré d'un tuto que j'ai vu sur le blog de "Scrap with steph", une démonstratrice dont j'aime beaucoup les projets, et j'ai juste modifié certaines mesures pour qu'il convienne mieux à ce dont j'avais besoin.
Une place pour chaque chose, c'est mieux pour scrapper, n'est-ce pas?








Voici le vidéo-tutoriel:

(Cliquez sur le logo "YouTube" en haut de la colonne de droite du blog si la vidéo ne fonctionne pas)


Voici le plan de découpe:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire