mardi 9 mars 2021

Carte " A la ferme!"

Bonjour tout le monde!

Le projet de cette semaine reste dans le même thème que le projet précédent: les animaux et la colorisation. Et cette semaine, nous mettons à l'honneur le poulailler!

Stampin'Up a ressorti pour une période limitée un set de tampons qui était donné en cadeau il y a 4 ans, et en a profité pour créer un autre set de tampons complémentaire au premier, ainsi que les poinçons coordonnés à ces deux sets. Je trouve les poulettes de ces deux sets de tampons (et aussi le coq, n'oublions pas le chef de la basse-cour!) trop mignonnes et rigolotes!





J'ai utilisé pas mal de Stampin'Blends pour colorier ces petits animaux, mais je trouve que ça leur donne plus de vie de cette façon. Je suis vraiment fan de la mise en couleur avec ces feutres.




Comme à mon habitude, j'ai utilisé les brosses estompes pour faire le fond de ma mise en scène, avec un mélange d'encres "souffle d'écume" et "mystérieuse brume" pour le ciel; et pour l'herbe j'ai utilisé les encres "grenouille guillerette", "riche raisin" et "vert jardin".




Les branches de maïs ont été découpés à l'aide des poinçons du lot "Mon poussin" dans du papier "blanc simple", et j'ai utilisé des doigts-éponges pour les encrer en "grenouille guillerette" et "riche raisin" pour faire un effet d'ombre. Et pour les épis de maïs, je les ai découpé dans du papier "tellement safran", et avec les doigts-éponges, j'ai encré le pourtour avec l'encre de la même couleur. Ainsi ça leur donne un peu de relief. Les petits poussins sont eux aussi découpés dans du papier "blanc simple", et coloriés avec un doigt-éponge et l'encre "narcisse délice".



Le poulailler a été découpé dans un papier à motif "bois", le même que celui sur le devant de la carte, j'ai juste colorié certains endroits en noir et en "doux suède" pour donner un peu plus de relief.



Alors, comment vous les trouvez ces petites poulettes? Rigolotes, n'est-ce-pas?

Exceptionnellement, je vous donne à nouveau rendez-vous demain pour le blog-hop des P'tits Papiers!

D'ici là, prenez bien soin de vous!





Plan de découpe:





Voici la liste des produits que j'ai utilisé:

Paper Trimmer
[152392]
30,00 €
Adhesive Sheets
[152334]
12,00 €
Blending Brushes
[153611]
14,50 €
Sponge Daubers
[133773]
6,00 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire