lundi 30 août 2021

Vidéo-inspi: "Ballade créative avec "Dahlias délicats"



Bonjour tout le monde! Aujourd'hui je vous emmène en ballade avec moi, et ce n'est pas pour un Blog Hop! Non, cette fois-ci il s'agit d'un petit voyage dans mon parcours créatif. Je partage avec vous trois cartes, une pour chaque profil, en fonction du niveau, mais aussi en fonction du matériel. Je parle de "niveau", bien que je sois sincèrement convaincue que même une "débutante" peut réaliser une carte "élaborée" en ayant des instructions claires et détaillées…
Pour cela, j'ai choisi de n'utiliser qu'un seul set de tampons pour les trois projets nécessaires à notre ballade, c'est d'ailleurs quelque chose que j'avais déjà partagé avec vous ici. Une façon également de montrer que ce n'est pas tout le temps le manque de matériel qui nous limite, mais parfois notre imagination! J'espère que vous apprécierez la ballade! Prenez bien soin de vous, et à bientôt!
 










Voici la vidéo-tutoriel:


(Cliquez sur le logo "YouTube" en haut de la colonne de droite du blog si la vidéo ne fonctionne pas)



Voici le plan de découpe et de marquage:





(cliquez dessus pour l'agrandir)



Voici la liste des produits utilisés:






Pour les trois cartes
Paper Trimmer
[152392]
30,00 €
Paper Snips
[103579]
12,00 €


En plus pour la carte format "standard"


En plus pour la carte format "slimeline"
Sponge Daubers
[133773]
6,00 €


En plus pour la carte format "carré"
Versamark Pad
[102283]
11,50 €
Water Painters
[151298]
14,50 €
Stamparatus
[148187]
59,00 €
Clear Block C
[118486]
8,50 €
Mini Glue Dots
[103683]
6,50 €

2 commentaires:

  1. chalut je n'arrive à lire les dimensions de la deuxième carte simeline ?! pourrais-tu me les reprécisez STP ? merci
    chat'leureusement F

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Fabie, J'ai modifié les plans de découpe pour qu'ils soient plus lisibles 😊

      Supprimer