mercredi 13 janvier 2021

Blog Hop des P'tits Papiers : "Sale-A-Bration"!




Bonjour! Aujourd'hui je vous retrouve pour une petite surprise, il s'agit du Blog Hop des P'tits papiers! Vous allez peut-être me demander ce que c'est? En fait un Blog Hop c'est quand plusieurs personnes décident de poster un article le même jour et à la même heure. Grâce aux boutons de navigation "précédent" et "suivant", vous avez ainsi la possibilité de sauter de blog en blog pour découvrir les projets de chacun. Hop, hop, hop! 😁

Nous sommes 25 P'tits Papiers à participer, ce qui vous fait 25 projets à découvrir! Alors prenez un petit thé, installez-vous et profitez!


Cette fois-ci, le thème de ce Blog Hop est "Sale-A-Bration". Il s'agit d'une période de promotion chez Stampin'Up qui dure deux mois, donc jusqu'au 28 février. Durant cette période, pour chaque tranche de 60 euros dépensés dans la boutique, vous gagnez un cadeau à choisir parmi ceux proposés dans la brochure spéciale "Sale-A-Bration".



Aujourd'hui le projet que je vous présente sera fait avec l'un de mes coups de cœur "Sale-A-Bration", le papier de la série design "Fleurs en papier". Il s'agit d'une boite avec un écrin coulissant, accompagnée de son sac.

J'ai choisi d'y mettre une crème hydratante pour les mains, vu le froid actuel je pense que nous en avons bien besoin! Mais on peut aussi choisir d'y mettre autre chose, comme des petites douceurs par exemple! 


J'ai fait une petite ouverture fenêtrée à l'intérieur de la boite. Le dessus est maintenu fermé grâce à deux mini-aimants. L'une des extrémités de la boîte est fermé, ainsi l'écrin est bien maintenu.



Sur le sac, j'ai découpé des fleurs dans le papier design, et je les ai superposé à celles sur le devant du sac. 

Je trouve ce papier vraiment magnifique, et il s'accorde vraiment très bien avec les fleurs du set de tampons "Tout en fleurs".


Pour ceux qui seraient intéressés, je met la liste de tout ce que j'ai utilisé pour réaliser ce projet à la fin de l'article.

Maintenant je vais aller admirer les projets des copines! Je vous invite à cliquer sur les boutons "précédent" ou "suivant" ici et sur chaque blog que vous visiterez pour les découvrir vous aussi.

Prenez soin de vous, à bientôt!



Vous avez également la possibilité de cliquer sur le nom de chacune des participantes:



Voici la liste des courses: 
 
Mini Glue Dots
[103683]
6,50 €
Bone Folder
[102300]
8,50 €
Paper Snips
[103579]
12,00 €


6 commentaires: