mardi 26 janvier 2021

Petite libellule joue à cache-cache!

Bonjour tout le monde!


Aujourd'hui je vous propose une carte que j'ai réalisé le week-end dernier pendant une petite après-midi scrap avec mes copines sur Zoom. Il s'agit d'une petite carte à tirette qui permet à une jolie libellule de jouer à cache-cache avec nous!


Pour la réaliser, j'avoue que je me suis un peu forcée... En effet, ce ne sont pas des couleurs avec lesquelles je suis à l'aise, et l'ensemble des papiers de cette collection est entièrement dans cette tonalité. Mais j'ai craqué sur la libellule, et je voulais absolument faire une carte avec, alors j'ai utilisé le papier qui lui est coordonné, et finalement le résultat me plait! Et je crois bien que vous risquez de revoir cette petite libellule dans de prochains projets!



Je travaille en ce moment sur un tuto en pdf pour que vous puissiez faire la carte si vous en avez envie, je réactualiserai l'article avec dès que je l'aurai fini, j'espère avant la fin de cette semaine.

Comme la dernière fois, je met la liste des produits utilisés à la fin de l'article.

Surtout, prenez bien soin de vous, et à bientôt!


Pour le tutoriel, cliquez sur le lien suivant:

Tutoriel carte "libellule joue à cache-cache"


Voici la liste de courses:

1 commentaire: