jeudi 15 juillet 2021

Carte "treillis fleuri"




Bonjour tout le monde! Avant tout, quelques petits mots pour m'excuser, car cela fait déjà 2 semaines que j'aurais dû poster, et je peux vous dire que ça m'a manqué! Mais je ne reviens pas les mains vides! J'ai une petite surprise pour vous à la fin de l'article, c'est d'ailleurs en partie pour cela que j'ai tardé à publier de nouveau sur le blog. C'est quelque chose qui me tenait à cœur depuis un moment, pratiquement depuis les débuts du blog, et j'ai enfin pu me lancer. J'espère que vous apprécierez!
Ceux qui me connaissent savent que j'ai une préférence pour les projets qui ne mélangent pas trop de couleurs… La carte du jour ne fait pas exception, elle n'est d'ailleurs pas loin d'une carte monochrome! Je n'avais pas prévu de faire un arc-en-ciel de cartes pour ce projet, mais quand j'ai commencé, ma carte m'a paru tellement jolie, je n'ai pas pu m'arrêter!
Vous voulez connaître la surprise que je vous ai réservé? Eh bien pour la première fois (et pas la dernière!), vous aurez un tuto en vidéo! Oui, Mes idées 2 papier a une chaîne YouTube maintenant, ce qui signifie que chaque nouveau projet sur le blog sera accompagné de son tuto-vidéo!
J'ai hâte de vivre cette nouvelle aventure avec vous. Vous êtes prêts à me suivre? Alors venez, je vous embarque avec moi! Je vous laisse découvrir le projet d'aujourd'hui en cliquant sur la vidéo. J'espère que vous aimez la surprise?😊
A très bientôt, et surtout, continuez à prendre soin de vous!



Voici le tuto-vidéo:

(Cliquez sur le logo "Youtube" en haut de la colonne de droite du blog si la vidéo ne fonctionne pas)



Voici le plan de découpe:

(cliquez dessus pour l'agrandir)



Voici la liste des produits utilisés:

Paper Trimmer
[152392]
30,00 €
Stamparatus
[148187]
59,00 €
Paper Lattice
[155697]
7,25 €
Versamark Pad
[102283]
11,50 €
Take Your Pick
[144107]
12,00 €
Simply Shammy
[147042]
9,75 €
Mini Glue Dots
[103683]
6,50 €
Bone Folder
[102300]
8,50 €

1 commentaire: