mercredi 16 juin 2021

Blog Hop des "P'tits Papiers": place aux nouvelles "In Colors"!




Bonjour tout le monde! C'est l'heure du blog hop! Vous vous rappelez le principe? On saute de blog en blog grâce aux boutons "précédent" et "suivant" à la fin de l'article, hop hop, hop!  Et cette fois ce sont nos nouvelles In Colors qui sont à l'honneur! Chaque année, Stampin'Up sort une nouvelle collection de cinq couleurs en édition limitée pour deux ans. Même si cela signifie le départ des cinq couleurs précédentes, cette année encore, les nouvelles In Colors sont magnifiques, je vous les ai d'ailleurs déjà fait découvrir avec ce projet (cliquez ici). Et je suis toujours incapable de vous dire quelle est ma préférée entre "Papaye pâle", "Soyeuse succulente", "Freesia en fleur", "Epinette enivrante" et "Pierre rose polie"!
La dernière fois je vous les avez fait découvrir à travers une carte, cette fois-ci, on change totalement de registre pour faire du "home déco". Et c'est un joli photophore qui va mettre ces couleurs à l'honneur.



C'est un projet assez facile à réaliser, la seule "difficulté" si je peux dire, c'est la confection du socle à l'aide d'un poinçon rond. J'ai découpé le haut à l'aide d'un autre poinçon pour le côté décoratif, et je l'ai juste habillé avec un ruban de la même couleur pour avoir un effet de relief mais assez discret car je voulais que les "stars" soient les jolis papillons que je vous ai déjà fait découvrir ici. Pour les mettre un peu en valeur, j'ai tamponné des fleurs sur mon papier Blanc simple en 2ème ou 3ème génération selon la couleur, et à l'aide des brosses-estompes, j'ai encré mes papillons.
Pour l'intérieur, j'ai utilisé le papier vélin qui a un coté chatoyant, j'aime trop! Et comme j'aime l'idée que l'on aperçoit cet intérieur coloré, j'ai choisi de ne pas mettre de couvercle.
Et voilà! un projet simple, mais que je trouve très joli, surtout quand ils sont allumés. Avez-vous une préférence pour une couleur? Il est possible que de mon côté, j'ai un penchant pour "épinette enivrante"... Ou "pierre rose polie"... "Papaye pâle" me plaît aussi beaucoup quand même... Bon, vous l'aurez compris, je ne suis pas prête de choisir!😅
Je vous laisse en compagnie des copines et de leurs magnifiques projets. Prenez soin de vous, à bientôt!




Voici le plan de découpe:

(à venir)

(cliquez dessus pour l'agrandir)



Voici la liste des produits utilisés:

Paper Trimmer
[152392]
30,00 €
Blending Brushes
[153611]
14,50 €
Adhesive Sheets
[152334]
12,00 €
Stampin' Seal
[152813]
9,75 €
Mini Glue Dots
[103683]
6,50 €

8 commentaires: