mardi 4 janvier 2022

Ballade créative : "Amitié en beauté"


Bonjour tout le monde! Aujourd'hui, je vous embarque avec moi pour une ballade créative autour du set de tampons "Amitié en beauté". Une ballade créative? Qu'est-ce que c'est? Hé bien c'est ma façon à moi de vous montrer qu'en carterie, tout le monde peut faire de magnifiques cartes, qu'on ait ou pas beaucoup de matériel, et quelque soit son niveau! Trois cartes pour trois profils différents! Ça vous dit? Allez, c'est parti!

Les trois cartes sont crées à partir de la même idée, elles sont juste améliorées au fur et à mesure. La première carte nécessite peu de matériel, et elle sera accessible à tous, même ceux qui se lancent pour la première fois. Et en bonus, je l'ai faite en deux couleurs différentes, en bleu et en rouge, vous avez une préférence?
La deuxième carte est similaire à la première, j'ai juste utilisé l'embossage à chaud en plus.
Et pour la troisième, on se lâche! Papier à motifs, poinçon de découpe, embossage à chaud, on est à fond!

Alors, quelle carte êtes-vous? Dites-le moi en commentaire! Prenez bien soin de vous, à bientôt!





Voici le vidéo-tutoriel:

(Cliquez sur le logo "YouTube" en haut de la colonne de droite du blog si la vidéo ne fonctionne pas)




Voici le plan de découpe:

(cliquez dessus pour l'agrandir)



Voici la liste des produits utilisés:




Pour toutes les cartes
Paper Trimmer
[152392]
30,00 €




Pour la carte "débutante"
Blending Brushes
[153611]
14,50 €

Carte débutante "version bleue"

Carte débutante "version rouge"



Pour la carte "intermédiaire"
Blending Brushes
[153611]
14,50 €
Versamark Pad
[102283]
11,50 €



Pour la carte "passionnée"
Versamark Pad
[102283]
11,50 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire