dimanche 6 février 2022

Cartes "Pochoirs embossés!"



Bonjour tout le monde!
Contente de vous retrouver aujourd'hui pour un nouveau projet créatif à partager avec vous!

Vous avez déjà utilisé les pochoirs? Personnellement, ce n'est pas ce que je préfère, et pourtant les pochoirs du nouveau mini-catalogue m'ont sauté aux yeux! Énorme coup de cœur, vraiment! Alors c'était impossible de ne pas vous faire un petit tuto dessus!

Souvent on les utilise avec des doigts-éponge ou des brosses-estompes pour ajouter de la couleur, ou encore avec de la pâte à embosser, mais cette fois-ci, je vous montre une autre technique.

Avez-vous déjà pensé à utiliser les pochoirs avec de l'embossage à chaud? Non? Alors je vous montre, et je suis sûre que vous serez fan vous aussi!

J'ai aimé joué avec les nouveaux pochoirs, je me suis d'ailleurs un peu emballée😅, du coup j'ai des "projets bonus" à vous montrer!












Alors, convaincus par ces nouveaux pochoirs? Pour moi c'est un grand "oui"!! Prenez soin de vous, à bientôt!



Voici le tuto:

(Cliquez sur le logo "YouTube" en haut de la colonne de droite du blog si la vidéo ne fonctionne pas)




Voici le plan de découpe:

(cliquez dessus pour l'agrandir)



Voici la liste des produits utilisés:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire