mercredi 23 février 2022

Carte "La petite fille dans la prairie!"

Bonjour tout le monde!
Encore une slim carte! Eh oui, c'est un format que j'aime beaucoup, mais promis, la prochaine fois, on change de format!

En attendant, je vous propose de mettre en scène cette petite fille et son bouquet de ballons en forme de cœur. Trop mignonne, n'est-ce pas?
J'ai utilisé la technique de masquage à plusieurs reprises pour cette carte, c'est aussi une technique que j'aime beaucoup!

J'ai aussi utilisé une nouvelle collection de Stampin'Blends, les "tons naturels", d'ailleurs je vous ai fait un petit nuancier 😉. Enfin des teintes qui nous permettent de coller au plus près pour colorier nos personnages, je suis fan!




Prenez soin de vous, à bientôt!



Voici la vidéo-tuto:


(Cliquez sur le logo "YouTube" en haut de la colonne de droite sur le blog si la vidéo ne fonctionne pas)



Voici le plan de découpe:

(Cliquez dessus pour l'agrandir)



Voici la liste des produits utilisés:

Paper Trimmer
[152392]
30,00 €
Blending Brushes
[153611]
14,50 €
Paper Snips
[103579]
12,00 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire