mercredi 10 novembre 2021

Cartes "Douceur de saisons"


Bonjour tout le monde!
Je ne vous cache pas que le projet d'aujourd'hui n'est pas celui que j'avais prévu car j'ai eu moins de temps que prévu car demain c'est OnStage!! Késako? C'est un évènement qui dure deux jours et demi et qui rassemble toutes les démonstratrices Stampin'Up!. On travaille, mais on s'amuse aussi, on crée, on découvre les nouveautés en avant-première, bref, que du bonheur! Autant vous dire que j'ai hâte d'y être!
Si vous voulez un petit aperçu de ce que nous réserve OnStage cette année, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram et sur Facebook.

Pour autant je ne voulais pas vous abandonner pour notre projet créatif d'aujourd'hui! Celui que je vous propose est dans la continuité de celui d'il y a 15 jours (ici). Si vous vous rappelez bien, lors de la vidéo, j'avais eu envie de décliner la carte d'automne dans trois autres versions pour boucler la boucle: printemps, été et hiver. C'est chose faite!
Je ne vous cache pas que j'ai eu un peu de mal pour déterminer laquelle était le printemps, et laquelle était l'été! Et vous? Dites moi en commentaire, je vous laisse voir dans la vidéo quel a été mon choix!

Ma préférée? Je crois bien que c'est la version hivernale, mais le bleu étant ma couleur préférée, je ne suis peut-être pas très objective! Et vous, laquelle préférez-vous?










J'ai aussi un message pour vous à la fin de la vidéo, restez jusqu'à la fin, ça pourrait bien vous intéresser!😉
A bientôt, et surtout, continuez à prendre soin de vous!



Voici le vidéo-tutoriel:

(Cliquez sur le logo "YouTube" en haut de la colonne de droite du blog si la vidéo ne fonctionne pas)



Voici le plan de découpe:
(voir celui de l'article "Douceur d'automne" ici)


Voici la liste des produits utilisés:

Paper Trimmer
[152392]
30,00 €
Blending Brushes
[153611]
14,50 €
Water Painters
[151298]
14,50 €


Carte  version "Printemps"



Carte version "Eté"



Carte version "Hiver"
Versamark Pad
[102283]
11,50 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire