mercredi 24 novembre 2021

Carte "Tournesols masqués"


Bonjour tout le monde!

Pour ce projet, j'ai choisi de sortir de ma zone de confort. Hé oui, de temps il faut, ça fait du bien à la créativité!

Pour le projet d'aujourd'hui, le but était d'accepter l'espace vide qu'il peut y avoir sur une carte, "l'espace négatif". Je vous avoue qu'en général, si ma carte n'est pas "remplie", je trouve toujours quelque chose à rajouter, un embellissement, un embossage, peu importe. Cette fois-ci, j'ai dû apprendre à travailler sur un côté de la carte, et c'est tout!

J'ai quand même mis toutes les chances de mon côté en utilisant le set de tampons "tournesols en fête" et sa grande fleur de tournesol, ça aide!😉
Et j'en profite pour vous montrer une technique assez sympa, la technique de masquage. Je l'avais déjà utilisé pour décorer l'intérieur de la carte avec les pensées (ici), et j'avoue que je l'aime toujours autant!



Finalement, l'espace négatif, ce n'est pas si mal, je dirai même que c'est classe! A bientôt, et prenez bien soin de vous!





P.S: Plus que quelques jours pour profiter de la promo "Lancement à prix réduit" pour nous rejoindre dans la marmite du scrap! (Ce n'est pas la potion magique, mais ce n'est pas loin!😉). Cliquez sur l'image pour nous rejoindre!




Voici le vidéo-tutoriel:



(Cliquez sur le logo "YouTube" en haut de la colonne de droite du blog si la vidéo ne fonctionne pas)


Voici le plan de découpe:


(cliquez dessus pour l'agrandir)


Voici la liste des produits utilisés:
Paper Trimmer
[152392]
30,00 €
Paper Snips
[103579]
12,00 €
Linen Thread
[104199]
6,00 €

Papier autocollant (sur Amazon): ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire