lundi 15 novembre 2021

De bonnes nouvelles à partager!!

Bonjour tout le monde! Une fois n'est pas coutume, on se retrouve, non pas pour partager un projet créatif, mais plutôt de bonnes nouvelles!


Oui, c'est vrai, on peut rejoindre la famille Stampin'Up! tout au long de l'année, mais parfois, Stampin'Up! nous offre des petits bonus, et c'est le cas ce mois-ci!!

Habituellement, pour 129€, vous choisissez vos fournitures de lancement dans tout le catalogue pour un montant de 175€ de produits. Ce mois-ci, jusqu'au 30 novembre, c'est pour 100€ que vous choisissez vos 175€ de produits, toujours dans tout le catalogue, rien n'est imposé! Pas mal comme bonus, n'est-ce-pas?



Vous me direz surement que je vous ai parlé de "bonnes nouvelles" avec un "S"? Et bien oui, j'ai une deuxième promo à partager avec vous.

A partir de demain, et pendant 3 jours, c'est la "Promotion saisonnière". Du 16 au 18 novembre, vous pourrez profitez de réductions de 10% sur le papier cartonné, 15% sur des tampons encreurs, et 20% sur les poinçons de découpe du catalogue annuel.

Besoin de couleurs neutres, ou de couleurs brillantes? De papier cartonné assorti aux encres que vous avez déjà? Du set de poinçons assortis aux tampons? Ou juste besoin de refaire son stock?

La cerise sur le gâteau? La promotion saisonnière est cumulable avec le lancement à prix réduit dont je vous ai parlé plus haut!

Quelles que soient les raisons pour lesquelles vous voudrez me rejoindre dans l'aventure, c'est vraiment le bon moment! D'ailleurs, je vais arrêter de papoter, et je vais laisser les copines Stampin'Up vous dire en vidéo, pourquoi elles aiment en faire partie (et je fais aussi partie du casting!😅). Peut-être que vous vous retrouverez dans l'une d'entre nous?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire