dimanche 12 décembre 2021

Projet 3D: "Ecrin de gourmandises"

Bonjour tout le monde! Le projet d'aujourd'hui a été inspiré par une boite que j'avais déjà partagé avec vous, à l'époque où Mes idées 2 papier faisait ses premiers pas dans le monde des blogs (vous pourrez le retrouver ici).

Mes idées 2 papier n'avait pas encore de chaine YouTube à ce moment-là, alors que je me suis dit que ce serait une bonne idée de réadapter cette petite boite toute mimi, et cette fois-ci, de vous proposer un tuto vidéo. Sympa, n'est-ce-pas? D'autant plus qu'elle fait un très bel effet pour offrir nos petits chocolats de saison qu'on aime tant… Gourmande, moi?? Noonn, à peine! 😅

Vous avez le choix entre une version classe et festive, et une version plus printanière. Oui, je sais, le printemps est loin d'être là, mais on peut déjà y penser, non? Laquelle préférez-vous? Dites-le moi en commentaire!

D'ailleurs, en parlant de printemps, le nouveau catalogue Printemps-Eté sera bientôt là (le 4 janvier), et comme d'habitude, il est rempli de belles choses, toutes plus inspirantes les unes que les autres! Si vous voulez recevoir le catalogue ainsi que la brochure Sale-A-Bration qui l'accompagne, je vous invite à remplir le formulaire qui se trouve sur la droite. Je vous l'enverrai avec un cadeau fait par mes petites mains! Vous avez jusqu'au 31 décembre pour vous inscrire. 

À bientôt, et surtout, prenez bien soin de vous!









Voici le vidéo-tutoriel:

(Cliquez sur le logo "YouTube" en haut de la colonne de droite du blog si la vidéo ne fonctionne pas)



Voici le plan de découpe:

(cliquez dessus pour l'agrandir)



Voici la liste des produits utilisés:





Pour les deux projets
Paper Trimmer
[152392]
30,00 €
Window Sheets
[142314]
6,00 €
Versamark Pad
[102283]
11,50 €
Take Your Pick
[144107]
12,00 €
Paper Snips
[103579]
12,00 €



Version "printanière"
Meadow Dies
[155852]
46,00 €



Version "classe et festive"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire